Contact Quality1: comment nous contacter

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Signalement des violations de la conformité:

Ensemble, nous soutenons nos valeurs et principes solides. Nous nous respectons mutuellement, agissons avec intégrité, transparence et sincérité. Le système d’alerte de Quality1 AG vous permet de nous informer sur les violations des règlements légaux et/ou des règles de conformité, contribuant ainsi à leur détection.

Respect des règlements légaux et des règles de conformité internes

La conformité aux règlements légaux et aux règles de conformité internes est une priorité absolue pour Quality1 AG. Les violations doivent être détectées à un stade précoce afin que des mesures correctives appropriées puissent être prises et que tout dommage potentiel pour les clients, les employés, les partenaires commerciaux et l'entreprise puisse être évité.

Violations graves au sein de l'entreprise

Pour être informée à temps des violations graves au sein de l’entreprise et pouvoir y donner suite de manière appropriée, Quality1 AG ou Allianz ont mis en place plusieurs canaux de signalement. Les employés de Quality1 AG ainsi que les tiers peuvent utiliser ces canaux pour signaler des suspicions de délits de corruption, de fraude, d’infractions au droit de la concurrence, de violations de la loi sur le blanchiment d’argent ou de violation des règles comptables.

Contact avec l'unité de conformité compétente

Si vous avez des indications concrètes et fondées de violations de la loi ou de non-respect des règles au sein de Quality1 AG, ou si vous des soupçons à ce sujet, vous avez les possibilités suivantes pour contacter l’unité de conformité compétente:

-     pare-mail à: compliance.mail@allianz-suisse.ch

-     via notre outil de signalement: Allianz met à disposition un outil de signalement à travers lequel vous pouvez nous transmettre des informations, notamment de manière anonyme. Cet outil permet un échange sécurisé et confidentiel entre la personne qui signale et l’unité de conformité via une messagerie anonymisée.

Pour notre équipe d’enquête, il est utile que vous fournissiez votre nom et/ou une adresse e-mail lors de la transmission de votre signalement. Ainsi, nous pourrons vous contacter si nous avons besoin de plus amples informations. Si vous préférez rester anonyme, nous respecterons votre décision et votre signalement sera toujours examiné.

Quality1 AG ne tolère aucune mesure de représailles sous quelque forme que ce soit à l’encontre des personnes qui font un signalement de bonne foi. Ceci s’applique également si une enquête ne confirme pas les allégations formulées.

Vos informations seront traitées de manière confidentielle. Nous prendrons les mesures nécessaires pour traiter soigneusement toutes les informations reçues et protéger les intérêts de toutes les personnes concernées. Toutes les données fournies seront traitées conformément aux dispositions de protection des données en vigueur.

Canal non destiné aux réclamations

Veuillez noter que ce canal de communication n’est pas destiné aux réclamations qui ne sont pas liées à un comportement fautif ou à une violation des réglementations externes ou des règles internes de l’entreprise. Les réclamations concernant une police d’assurance ou l’un de nos services doivent être soumises via le formulaire ci-dessus.

Adresser à l'Ombudsman des assurances suisses

Vous n'êtes pas satisfait de la solution de votre plainte auprès de Quality1? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances suisses.
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