Rapide et facile : déclaration de sinistre

Quality1

Si vous souhaitez signaler un sinistre à Quality1, vous êtes au bon endroit.

Votre lien direct : déclaration de sinistre avec feu vert rapide pour une réparation

Veuillez noter que la déclaration de sinistre Quality1 ne peut être remplie que par le garage réparateur. Ce dernier doit la transmettre avant le début des réparations, afin que nous puissions l’étudier et l’approuver. En règle générale, vous recevez une approbation dans un délai de 15 minutes.

Pour les propriétaires de véhicules :

Amenez votre véhicule chez le garagiste de votre choix. Le garage signale le sinistre à Quality1 et, une fois le feu vert obtenu, planifie toutes les étapes suivantes avec vous.

Pour les partenaires Quality1 :

Vérifiez le véhicule du client et signalez-nous le sinistre avant de commencer les réparations (démontage). Signalez le sinistre via notre portail partenaire.
Ouvrir le portail partenaire

Sans partenariat Quality1 :

Même en tant que garage non partenaire de Quality1, vous pouvez signaler un sinistre en quelques minutes via un formulaire en ligne.
Vers le formulaire de sinistre

Processus sans partenariat

Quality1

Si vous n’êtes pas encore partenaire Quality1, le processus de déclaration de sinistre est le suivant :

Examinez le véhicule du client, identifiez le problème ;

Signalez le sinistre via le formulaire en ligne ;

Attendez le feu vert avant de procéder à la réparation (en moyenne 15 minutes) ;

Réparez le véhicule du client ;

Envoyez la facture à Quality1.

Vous avez des questions sur la déclaration de sinistre ?

N’hésitez pas à contacter notre service des sinistres. Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions.
Les déclarations de sinistre ne peuvent être faites que par le garage réparateur via le portail partenaire ou le formulaire en ligne. Les déclarations de sinistre par téléphone ou par e-mail ne seront pas traitées.